Belgica / Humour
FK6A6556-(c)Leslie-Artamonow
  • DURÉE 1h30
  • TARIF B

Alex Vizorek est une œuvre d’art

au Théâtre

• samedi 25 mars à 16h et à 20h30

Aussi à l’aise sur scène que sur les ondes radiophoniques, le nouveau prodige de l’humour, Alex Vizorek, nous livre son premier spectacle : un one man show remodelé sur le thème de l’art.
Co-animateur de l’émission Si tu écoutes, j’annule tout et chroniqueur dans la matinale de France Inter, l’humoriste belge monte aujourd’hui sur les planches pour disserter sur tous les arts, de la poésie au cinéma en passant par la danse et la musique classique.

Avec une audace permanente, une fraîcheur intacte et une autodérision désopilante, Alex Vizorek parcourt les grandes questions existentielles, comme celle-ci : «Comment devient-on cymbaliste ? Et surtout, comment peut-on rêver de le devenir ?» À la fois fin et caustique, charmant et percutant façon Luchini, il s’appuie sur des allures de bon élève et un ton professoral pour tenir un spectacle doctoral savoureusement drôle. Embarquement vers l’univers flamboyant des arts où Magritte, Ravel, Bergman, Visconti et Bergson côtoient allègrement Pamela Anderson, Luis Fernandez et Paris hilton !

Spectacle adapté pour les spectateur malentendants  picto-boucle-magnetique

Distribution

Texte et interprétation Alex Vizorek
Mise en scène Stéphanie Bataille

Production

en accord avec Juste pour Rire Production France

Autour du spectacle

Commencez cette soirée de légèreté par une dégustation de bières… belges évidemment ! + d’infos
Une soirée « à tout à l’heure » accompagne également ce spectacle. + d’infos

Vidéos