QUEL CIRQUE !

Avec ce spectacle sans titre, Camille Boitel et Sève Bernard dévoilent leur univers en déséquilibres incessants, inspiré de la vie elle-même, où tous les corps sont vertigineux. Une performance d’une grande poésie.

Camille Boitel est acrobate, danseur, comédien, musicien : en véritable artiste de cirque, il est tout cela à la fois. Sève Bernard articule sa pensée par le corps, entre danse et cirque nouveau.
Dans leur dernier spectacle sans titre, pièce brisée dont on ne voit que des morceaux, tous les corps sont vertigineux. C’est une pièce pleine de trous, comme le souvenir de quelque chose qui va avoir lieu, “où la scénographie est démesurée parce qu’elle est le théâtre où nous jouons, où chaque objet, outil, mobilier du lieu devient accessoire, décor, partenaire”.
Avec toujours autant de poésie et d’humour, de dérision et de fragilité, le duo donne à voir un spectacle burlesque et captivant par la force qu’il transmet aux spectatrices et spectateurs. “Une déclaration d’amour à l’imprévisible écrite avec la précision d’un accident.”

représentation scolaire
lundi 8 décembre à 14h30