Clarika
De quoi faire battre mon cœur
+ 1re partie : Gatshen’s
Avec De quoi faire battre mon cœur, son septième opus, Clarika fait coup double avec un grand disque et des concerts surprenants : des chansons vivantes, urgentes, qui lui ressemblent et qui la racontent.
L’artiste s’éloigne de ses habituels repères et multiplie les nouvelles collaborations. C’est Fred Pallem (Le Sacre du Tympan) qui a réalisé et arrangé ce nouvel album, partageant avec Raoul de La Maison Tellier, l’essentiel des compositions. On retrouve également Mathieu Boogaerts qui a composé et écrit « Le Bout du chemin » ou encore Alexis HK avec qui elle chante en duo sur le titre « Dire qu’à cette heure ».
Sous un ciel de plumes, Clarika, accompagnée de ses musiciens, nous livre ses nouvelles chansons, comme la bande originale d’un grand film moderne qui raconterait la vie et les amours qui passent. Avec des cœurs qui battent à l’unisson, le sien et les nôtres.
Distribution
chant Clarika (Claire Keszei) batterie, claviers Jérémie Pontier violon, clarinette, trombone, claviers Fanny Rome guitare, basse Ludovic Leleu régisseur son Vincent Lustaud régisseur lumières Vincent Mongourdin