Théâtre
  • DURÉE estimée 1h30
  • TARIF Entrée libre sur réservation
  • TOUT PUBLIC

Les Fables de La Fontaine

Résidence de création & restitution publique

au Théâtre

samedi 14 mars à 19h

Résidence de création ouverte à tous
du 9 au 14 mars de 15h à 18h
ouverture publique des répétitions, pour les spectateurs et curieux
entrée libre sur réservation auprès de la billetterie, plus d’infos ici

Restitution publique ouverte à tous
samedi 14 mars à 19h
entrée libre sur réservation auprès de la billetterie


Un projet sur deux années, à vivre ensemble
autour de la Fable Le Lion et le Rat !

L’Agence de Voyages Imaginaires œuvre dans un univers fantaisiste et poétique. Elle invente, crée et s’inspire ici des poèmes de Jean de la Fontaine, pour façonner son prochain spectacle. Ce projet un peu fou, est de créer, en deux années, un spectacle musical et burlesque autour d’une sélection de fables connues et méconnues du poète. Et pour ce faire, elle compte sur vous et aussi sur nous, équipe du Théâtre.
Les équipes du Théâtre et de l’Agence de Voyages Imaginaires vous offrent l’occasion unique de passer de l’autre côté du miroir et d’assister chaque jour, à une de leurs séances de travail de 15h à 18h.
Le matin ils auront déjà ouvert les portes de leur laboratoire de recherches, hébergé dans la salle de création, à des scolaires, des groupes constitués, des Maison de Quartier, des associations etc.

Cette semaine pétillante donnera lieu à une restitution unique, musicale et festive créée pour l’occasion et ouverte à tous ! Pour terminer en beauté cette soirée spéciale, nous vous attendrons autour de La Fontaine d’Amour, le délicieux cocktail concocté par l’Agence de Voyages Imaginaires.

Tout un programme !

Autour du spectacle

++ retrouvez l’Agence de Voyages Imaginaire au Théâtre la saison prochaine, pour découvrir leur spectacle issu de ces temps de travail !

En savoir +

Le site de l’Agence de Voyages Imaginaires

 

Vidéos