SAUT-DE-MOUTON
  • DURÉE 1h10
  • TARIF
  • TOUT PUBLIC À partir de 4 ans

Mort de rire

SAUT-DE-MOUTON

au Théâtre

• jeudi 22 octobre à 15h

Mesdames et Messieurs, oyé oyé !
Oscar le squelette vous accueille dans son somptueux cirque des ténèbres. Son objectif ? Vous faire mourir de rire !

Rejoignez ce cirque ambulant éclairé à la bougie et décoré de tentures décrépies, pour embarquer dans une aventure folle, remplie de créatures en tout genre. Vampire, cannibale, vendeur d’élixir bizarroïdes, croque-mort vous attendent pour inventer ensemble un spectacle d’horreur positive ! Le docteur AÏE (qui adore faire des piqures) Madame Bing et Mamie Nicole (la femme la plus vieille du monde), véritables freaks des temps modernes, se joindront à la troupe pour vous présenter leurs petits numéros. Pas d’inquiétude, Oscar le squelette ne sera pas bien loin en cas de pépin et restera évidemment présent sur scène, pour vérifier le bon déroulement de la représentation…
 Porte qui grince, ricanement sournois, bruit de vent bizarre, lumière verte, tous les ingrédients seront réunis pour vous faire frissonner… de rire. Oserez-vous nous rejoindre ?

 

Distribution

chant, guitare Pascal Parisot batterie, percussions, chœurs Jacques Tellitocci basse, clavier, chœurs Pascal Colomb scénographie Laurent Meunier création lumière Julien Bony régisseur lumière Gaël Honnoré © Kika Tisba 

Production

en accord avec Traffix Music
partenaires SACEM, Adami, FCM, Spedidam

Autour du spectacle

++ Ateliers philo des piccolos

 Pour les parents et les enfants de 6 à 9 ans
Le spectacle de Pascal Parisot nous servira de support pour répondre à cette grande question : Peut-on « mourir de rire » ? Et, en fait pourquoi rit-on ? Peut-on vraiment rire de tout ? Peut-on rire et avoir peur en même temps ?
 Ce temps de réflexion sera suivi d’une production où chansons, textes, dessins, poèmes, Haîkus nous permettront, de garder une trace, tout en humour…
  
 jeudi 22 octobre de 16h30 à 18h
 au Théâtre
 gratuit sur réservation