Danse
  • DURÉE 1h
  • TARIF Entrée libre sur réservation
  • TOUT PUBLIC

Rencontre avec Laure Wernly et Sébastien Ly

animée par Sabrina Rouillé

au Théâtre

jeudi 27 janvier à 19h


Cette rencontre est organisée en lien avec la soirée partagée autour des spectacles Banoï et NOW


Une rencontre avec Laure Wernly et Sébastien Ly autour de la transmission de la mémoire et de l’engagement, à travers le langage du corps. Ils ont tous deux des origines vietnamiennes et ce Vietnam, rêvé, imaginé ou vécu, passé ou présent, inspire leurs mouvements. Ils nous parlent de transmission et de fantômes, de métissage et d’identité, de prise de conscience et de changement radical, de migrations choisies ou subies. Comment rassembler tout ce qui nous compose pour habiter le monde?

Cette rencontre est animée par Sabrina Rouillé, journaliste et auteure. Elle a vécu huit ans au Vietnam, à Hô Chi Minh Ville, où elle travaillait pour la presse magazine française. Elle est l’auteure du guide Portraits de Saigon (éditions Hikari) et du livre documentaire sur le Vietnam contemporain President Hotel (éditions Sun Sun). Sabrina Rouillé vit à Saint-Nazaire depuis 2017.

Dans le cadre du Festival de danse Trajectoires, organisé du 14 au 30 janvier 2022 dans la métropole nantaise et à Saint-Nazaire.

Distribution

© Morgan Zahnd © Sébastien Ynesta