Cécile Lacharme présente en avant-première un spectacle immersif exceptionnel au Théâtre de Saint Nazaire où elle a enregistré son premier album solo en juillet 2024. Retrouvez-la plus tard dans la saison dans une version plus intimiste à la Chapelle de Paimboeuf.

Violoncelliste éclectique, Cécile Lacharme s’est fait connaître en accompagnant de nombreux artistes tels Waxx, Hoshi, Queens of the Stone Age, Steph Strings ou encore Coline Rio.
Seule sur scène, elle déploie un univers sonore envoûtant, où les sonorités néo-classiques rencontrent des textures contemporaines. Inspirée par Hania Rani et la musique ambient, elle exploite la richesse du violoncelle et des effets sonores pour créer des paysages évocateurs, propices à la contemplation et au voyage intérieur.
Grâce à la technique de la multi-diffusion du son (sonorisation à 360°), elle nous embarque dans un voyage instrumental à travers une immersion sonore totale, dans des paysages multiples situés entre Asie et Orient, entre âge classique et moderne.